Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hors de ma chaise longue
20 juillet 2015

Oulan-Bator - Idaho Falls : 2 continents, 3 avions, 30h de trajet

Et voilà il est temps pour moi de passer à la 4ème et dernière étape de mon tour du monde : les États-Unis!

Ce qui est marrant, c'est que j'ai eu "deux" lundi ; je suis partie lundi matin, j'ai passé la nuit dans l'avion entre Tokyo et Denver, puis je suis arrivée à Idaho Falls lundi après-midi :b
Bref, j'ai remonté le temps, c'est la classe.

Vol 1 : Oulan-Bator - Tokyo

DSC_4785

 

Bye bye UB :

DSC_4788

DSC_4799

 

Bonjour Japon :

DSC_4802

DSC_4808

Vol 2 : Tokyo - Denver

DSC_4812

 

Survol de l'Oregon :

DSC_4828

 

Arrivée à Denver :

DSC_4833

Je précise que pour ce vol là, j'étais dans un B-787, le petit dernier de chez Boeing (celui qui était à l'assemblage quand j'avais visité l'usine d'Everett, au dessus de Seattle, il y a 3 ans), un avion tout en carbone et super moderne. Ça aussi, c'est la classe.

Vol 3 : Denver - Idaho Falls

DSC_4834

Et voilà, je suis à nouveau aux USA! 
Objectif Yellowstone Park :D

Mais avant, un petit match de baseball, histoire de se mettre dans l'ambiance des USA :b

DSC_4838

Publicité
Publicité
Commentaires
Hors de ma chaise longue
Publicité
Archives
Publicité