Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hors de ma chaise longue
19 juillet 2015

Départ imminent pour les USA, dernier jour à Oulan-Bator

Et voilà c'est déjà la fin! 
Déjà 4 semaines en Mongolie...

Du coup je me suis accordée un dernier petit tour à Oulan-Bator, notamment à Narantuul Market, le "marché noir" (qui apparemment n'est pas si noir que ça), un immense marché où on trouve globalement tout et à des prix défiant toute concurrence (:

Alors désolée pour la qualité des photos, je sais que je vous ai habitués à mieux, mais le black market étant un endroit apparemment rempli de pickpockets j'ai préféré ne pas les tenter et laisser l'appareil photo à la maison (;

Narantuul Market est séparé en plusieurs "zones" d'articles et de produits ; pour le camping, la maison, les fringues, le bricolage, les tissus, les chaussures, les objets et souvenirs Mongols (la prochaine fois je ramène un arc et des flèches!)...

IMG_1079

Le coin épicerie (où tout est globalement moins cher que dans les supermarchés) :

IMG_1085

 

Les ger et tout pour les équiper (les tapis, le mobilier...) :

IMG_1084

IMG_1086

IMG_1083

Mais également tout ce qu'il faut pour les chevaux :
Selles, mors, étriers, tapis, couvertures (j'en avais trouvé une sympa mais leurs chevaux font la taille de nos poneys... et quand le vendeur a vu une photo de Prunelle il a ouvert des grands yeux en me disant que non, il avait pas cette taille ^^)

IMG_1080

IMG_1081

IMG_1082

Et en bonus, quelques photos prises au détour des rues, notamment ces feux pour piétons représentant le Naadam (:

Feu

DSC_4338

DSC_4322

DSC_4333

Hm.. Depuis quand Marco Polo il a les yeux bridés?

DSC_4312

Publicité
Publicité
Commentaires
Hors de ma chaise longue
Publicité
Archives
Publicité